Recettes de splendeur naturelle que vous pouvez également faire dans votre propre maison

En matière d’attractivité, on est tous d’accord. Mais la beauté s’avère plus coûteuse et plus artificielle au fil des ans. Pour votre changement, pensez à faire ressortir votre élégance purement naturelle dans votre maison comme alternative. Pour découvrir un service fiable, cliquez nature-et-spagyrie.com

Même les entreprises qui disent que leurs produits de beauté sont biologiques et naturels ou entièrement purs ne sont certainement pas toujours tout à fait simples avec vous. Un produit qui contient des huiles biologiques ne peut contenir qu’une petite partie de l’huile authentique et un pourcentage énorme de charges qui irriteront les pores et la peau.

Une méthode pour éviter la vérité ou la quasi-vérité du secteur de la beauté naturelle consiste généralement à développer vos propres produits et solutions de beauté entièrement naturels. Vous seriez étonné de comprendre que de nombreux cosmétiques contemporains sont sans aucun doute une question de formulation chimique à l’intérieur du laboratoire. Identique à la médecine moderne et à d’autres composés chimiques, le maquillage a commencé avec l’utilisation de substances entièrement naturelles et les experts ont essayé d’aller plus loin en utilisant des formulations synthétiques. Malheureusement, le résultat peut généralement irriter la peau.

Si vous préférez plutôt revenir aux fondamentaux, voici une liste de quelques éléments de beauté purement naturels qui ont de fortes chances de se trouver dans votre cuisine maintenant. Lorsque vous choisissez des fruits, des légumes, des herbes ou des plantes pour développer vos propres produits d’élégance personnelle, recherchez ceux qui ont été cultivés sans avoir besoin de pesticides ou d’autres composés chimiques dangereux.

1. Citrons – Les citrons sont déjà une clé d’élégance parfaitement conservée. Le jus de citron peut être un astringent naturel. Réduisez un citron de 50 pour cent et frottez sur le visage pour éliminer l’excès d’huile et aussi pour aider à éclaircir les endroits sombres. Réduisez les citrons et l’eau potable pour créer une laque au citron.

deux. Roses – elles sentent bon et apportent de la douceur aux pores et à la peau. Utilisez des pétales de rose biologiques qui sont exempts d’insectes et de composés chimiques et insérez-les dans un bain très chaud d’eau chaude pour un bain aromatique naturel. Faites votre propre eau de rose (roses raides dans de l’eau potable) et mélangez-la avec du lait de coco pour un traitement de la peau et des pores dans la baignoire.

3. Fraises – Nous n’aimons pas tous la façon dont les graines de fraises pénètrent dans nos dents et nos ponts. Mais, les graines individuelles sont très bonnes pour plus qu’une nuisance. Utilisez des petites graines comme un exfoliant pour votre corps et affrontez. Incorporez des fraises avec des cristaux de gros sel et un peu d’huile d’olive pour construire un gommage exfoliant.

4. Bananes – Les bananes contiennent du potassium qui se trouve naturellement dans votre corps en tant qu’électrolyte et maintient l’équilibre de l’eau dans le système. Écrasez plusieurs bananes mûres et mélangez-les avec du yogourt et du blanc d’œuf pour votre masque de beauté du visage.

5. Le miel – Il provient de nos amis proches, les abeilles. L’utilisation de miel avec votre rencontre fait un masque facial nourrissant. Le miel hydrate également la peau et contient des propriétés antibactériennes. Mélangez avec du vinaigre pour des pores et une peau brillants ou de la farine d’avoine cuite au cas où votre peau est sèche. Ouvrez les pores avec de l’eau chaude pour les nettoyer et fermez-les à l’eau froide lors du rinçage du masque.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *